Machine de remplissage et de capsulage de sirop pour la chaîne de production pharmaceutique automatique avec le remplisseur liquide de bec de tête de la bouteille 8

But et performance

La machine de remplissage est principalement applicable à l'opération de remplissage / capsulage pour des bouteilles en plastique ou en verre de 30 à 500 ml. 10 pompes sont utilisées pour le remplissage / bouchage à double tête. Afin d'augmenter le rendement correspondant, des pompes en acier inoxydable peuvent être ajoutées. La structure de la machine de remplissage de liquide permet de remplir la production de liquide de grande capacité comme la grande infusion, le sirop, etc. La machine de remplissage a une structure simple, est facile à entretenir et facile à utiliser. Il est conseillé de choisir la configuration électrique et le cache-poussière correspondants.

Machine de remplissage et de capsulage automatique de sirop principal de 8 pour la chaîne de production pharmaceutique

Opération préalable

  1. Préparation du matériel: suffisamment de bouteilles prêtes à brancher, à brancher, à couvrir et aux médicaments liquides, le bouchon et le couvercle doivent être remplis de rails de trémie de vibration et sont situés à l'intérieur et à l'extérieur du couvercle

2. Bouteilles de chargeur: le plateau tournant de chargeur de bouteille font les bouteilles (facultatif)

3. Remplissage: Bouteille par oscillation ranger l'ouvre-bouteille pour positionner le disque épais, en positionnant à nouveau le disque de façon intermittente pour le remplissage, le bouchage, le couvercle, le bouchon à vis. Solution par aspiration de la pompe péristaltique par un tuyau en silicone, à la station de remplissage à nouveau par l'aiguille peut être déplacé de haut en bas remplissant automatiquement le liquide dans la bouteille.L'aiguille à chaque mouvement de haut en bas, pour terminer un remplissage

4. Bouchage: Le bouchon est fourni par la trémie vibrante vers la station de bouchage, le mouvement de la bouteille par le jeu des roues vers la station de bouchage, via la détection de fibre optique pour contrôler le signal de travail de l'électrovanne du cylindre bouché pour contrôler le travail du cylindre de manière à obtenir un gasser de bouteille sans fonction , bouchon de bouteille non bouché sur la plaque en utilisant la conception du principe de gravité, évitez le ressort ou la plaque à ressort faite avant que l'instabilité ne se produise après une longue période, de sorte que le bouchon est très précis

5. Bouchage: Ajouter à nouveau un bon bouchon à l'intérieur de la bouteille en positionnant le disque envoyé à l'apposition, le bouchon à vis, apposer un principe similaire et uriner en principe, se fait par le cylindre, couvrant différentes tailles par des couvercles à vis complets et constamment tournants en dessous et dans l'ensemble faire de haut en bas, lorsque la bouteille s'arrête à droite, déclin de la finition du couvercle de vis du couvercle de vis de modestie de piégeage de spin.Le corps du bouchon de vis adopte la conception d'un couple constant, en fonction du bouchon de la bouteille et du filetage de la bouteille avec torsion, pour ajuster la fermeté du bouchon à vis après la mise en place, le glissement automatique peut atteindre l'objectif de ne pas blesser le couvercle et non les bouteilles

6. Bouteilles sorties: Faites tourner à nouveau la bonne bouteille de couverture par la bouteille vers le convoyeur, tirez la livraison finale à l'extérieur de la machine et entrez dans le processus d'emballage suivant.

Remarque:

1, la machine UTILISE une prise unique, fixée sur une prise de précision.

2, pas de bouteille, pas de remplissage, pas de bouteille, pas de bouchon, pas de fonction de couvercle de prise.

3, avec interrupteur d'arrêt d'urgence, alarme automatique lorsque la machine est hors service.

4, cette machine avec cache-poussière

Machine de remplissage et de capsulage automatique de sirop principal de 8 pour la chaîne de production pharmaceutique

Technique

Type de bouteilleDifférents types de bouteilles en plastique / verre
Taille de la bouteille *Min. Ø 20 mm Max. Ø80mm
Type de casquetteBouchon à vis alternatif, alun. Casquette ROPP
Taille de chapeau *Ø 20 ~ Ø45mm
Buses de classement4-12 têtes
La vitesse30 ~ 50 bpm
Volume de remplissage alternatif *15 ~ 60 ml, 30 ~ 125 ml, 50 ~ 250 ml, 200 ~ 500 ml
Précision de remplissage± 1%
Puissance*220V 50 / 60Hz 1,2kw
L'air comprimé nécessite10L / min, 4 ~ 6 bars
Taille de la machine mmLongueur 2500, largeur 1000, hauteur 1600
Poids de la machine:800kgs

Configuration principale:

Mesa, autour des plaques latérales sont en acier inoxydable 304 de haute qualité ou autre approbation de la FDA pour la production de matériaux, et les pièces en contact avec les matériaux pour l'acier inoxydable 316 de qualité

Matériau de la buse de remplissageAcier inoxydable SUS 316L
Type de remplissagePompe péristaltique
Indexation CAMShandong zhucheng
L'onduleurMitsubishi du Japon
PLCSiemens
Écran tactileSiemens
Moteur principalABB
appareil basse tensionSchneider
ServomoteurTaiwan TECO

8 Head Syrup Automatic Filling And Capping Machine For Pharmaceutical Production Line

Syrup Filling And Capping Machine For Automatic Pharmaceutical Production Line With Bottle 8 Head Nozzle Liquid Filler

Purpose and performanc

filling machine is mainly applicable to filling/capping operation for 30-500ml plastic or glass bottles. 10 pumps are used for double-headed filling/capping. In order to increase corresponding output, stainless steel pumps can be added. liquid filling machine structure allows filling production for high-capacity liquid like large infusion, syrup etc. filling machine has simple structure, is convenient in maintenance and easy for operation. It is advised to choose corresponding electric configuration and dust cover.

8 Head Syrup Automatic Filling And Capping Machine For Pharmaceutical Production Line

Operation precess

  1. Material preparation: Ready enough bottles, plug in, cover, and liquid medicine, plug and cover should be full of vibration hopper rail and is located in the inside and outside cover location

2. Feeder bottles: bottle feeder turntable make the bottles (optional)

3. Filling: Bottle by oscillation tidy up the bottle opener for positioning disk thick, by positioning disk again intermittent drive to filling, stoppering, cover, screw cap.Solution by peristaltic pump suction by silicone pipe, at the filling station again by the needle can be moved up and down automatically filling liquid in the bottle.The needle every move up and down, to complete a filling

4. Plugging: Plug is provided by vibration hopper to stoppering station, bottle movement by wheel clearance to stoppering station, through the optical fiber detection to control stoppered cylinder solenoid valve work signal to control the cylinder work so as to achieve a bottle gasser no function, not stoppered bottle plug on plate using gravity principle design, avoid the spring or spring plate made before instability happens after long time, so the plug is very accurate

5. Capping: Add good plug inside the bottle again by positioning disc sent to the affix, screw cap, affix a similar principle and urinating in principle, is done by the cylinder, covering various size by complete, constantly rotating screw LIDS below and overall do up and down, when the bottle stops right, decline of spin trapping modesty lid screw cover finish.Screw cap body adopts the design of constant torque, according to the bottle cap and bottle thread with torsion, to adjust the firmness of the screw cap after putting in place can automatic sliding, achieve the goal of not wounded cover not bottles

6. Bottles out: Spin good cover bottle again by the bottle round to the conveyor beltpull pull final delivery outside the machine, and enter the next packaging process

Note:

1, the machine USES unique plug, fixed on plug on precision.

2, no bottle no filling, no bottle no on plug, not plug cover function.

3, with urgent stop switch, automatic alarm when machine is out of order.

4, this machine with dust cover

8 Head Syrup Automatic Filling And Capping Machine For Pharmaceutical Production Line

Technical

Kind of bottleVarious kinds of plastic/glass bottle
Bottle size*Min. Ø 20mm Max. Ø80mm
Kind of capAlternative Screw on cap, alum. ROPP cap
Cap size*Ø 20~ Ø45mm
Filing nozzles4-12 heads
Speed30~50bpm
Alternative Filling volume*15~60ml, 30~125ml, 50~250ml, 200~500ml
Filling accuracy±1%
Power*220V 50/60Hz 1.2kw
Compress air require10L/min, 4~6bar
Machine size mmLength 2500, width 1000, height 1600
Machine weight:800kgs

Main configuration:

Mesa, around the side plates are of high quality 304 stainless steel or other FDA approval of material production, and material contact parts for 316 Lquality stainless steel

Filling nozzle materialSUS 316L stainless steel
Filling typePeristaltic pump
CAM indexingShandong zhucheng
The inverterJapan's mitsubishi
PLCSiemens
Touch screenSiemens
Main motorABB
low-voltage apparatusSchneider
Servo motorTaiwan TECO